Med-Cup # 1 Règlement
Jeu 8 Nov - 7:47
MED-Cup #1
1. INSCRIPTION AU TOURNOI
● L’inscription se fait directement sur le site web de l’événement à cette adresse :
● Toute équipe respectant les pré-requis d'inscriptions indiqués a le droit de
poser sa candidature en s'assurant de respecter les consignes mises en place
par la structure organisatrice.
2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
Toute demande de participation faite pour ce tournoi se doit de respecter les
dates d'inscriptions transmises ainsi que les indications suivantes :
- Ce tournoi ne contient pas de prérequis de niveau, les joueurs non-classés
peuvent s’inscrire au même titre que des joueurs Challenger.
-un joueur seul seras intégré a une équipe incomplète.
Chaque candidature devra être accompagnée d'éléments indispensables au bon
déroulement du tournoi. Ces informations sont les suivantes et devront être jointes à la
demande de participation de l'équipe :
○ Pour chaque équipe :
■ Nom de l’équipe
○ Pour chaque joueur :
■ Pseudo du joueur
■ Nom exact du joueur "jeu"
■ Prénom du joueur
3. VALIDATION DES ÉQUIPES
Afin de valider leur participation au tournoi, les équipes sont tenues de
respecter les pré-requis suivants :
● Avoir rejoint le serveur Discord nécessaire au bon déroulement de la
compétition. Lien : ??????
4. REMPLAÇANT
Lors de sa validation, une équipe est autorisée à renseigner un remplaçant. Un
Head-Admin peut accorder un remplaçant supplémentaire lors de cas exceptionnels.
5. COMMUNICATION STAFF / ÉQUIPES
A. COMMUNICATION ENTRE JOUEURS ET OFFICIELS
Les informations importantes ne peuvent être communiquées de manière
individuelle aux joueurs. Chaque équipe a donc le devoir et la responsabilité de
présenter un représentant à qui reviendra la charge de transmission des éléments aux
joueurs de son équipe. Pour améliorer la fluidité des dialogues et d'assurer une
constante transmission des informations, il est autorisé aux équipes de présenter un
second représentant.
B. COMMUNICATION ENTRE ÉQUIPES
Nous invitons les équipes à faire preuve de fair-play et de respect au cours de
leurs échanges. En cas de litige entre deux équipes, il est obligatoire pour les équipes
concernées d’en alerter un officiel de tournoi et non de tenter de résoudre eux-même
le problème.
C. LOGICIELS DE COMMUNICATION
Nous invitons toutes les équipes à rejoindre le serveur Discord de la
compétition afin d’avoir un accès simple et rapide à toutes les informations.
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6. DÉROULEMENT DES PARTIES
CRÉATION PARTIE, Salle d'entrainement
A. Lancement de partie
● Les 2 équipes doivent être prêtes et au complet à leurs postes à l’heure du
début de la rencontre.
● Toute équipes ayant plus de 15 min de retard auront perdu d'office leur match
● Les 2 équipes qui s'affronte , feront un match Allé et un match retour
● Chaque équipes choisirons leur carte parmi les cartes officiels du jeu
B. Mode de jeu
L’ensemble des matchs de la compétitions seront joués en Mode 5V5
-5 Joueurs par équipe
-Bateau Tiers 2 "Obligatoire"
-Torpilles Interdites
C. PARTIE VALIDÉE
● Une partie est Validée , lorsque les 2 équipes auront réalisé leur carte respective
● Une carte gagné vous feras 1 points
● Les deux cartes 2 points
● Equipe absente , l’adversaire ce verras automatiquement attribué 2 points
L'équipe qui auras le plus de points gagneras ce tournois
En cas d'égalité , un match finale auras lieu pour départagé l’équipe victorieuse !!!
7. CONDUITE ANTISPORTIVE
● La conduite antisportive interrompt le bon fonctionnement du tournoi et peut
avoir des conséquences négatives
○ Conduite Anti Sportive majeure :
■ Excès de jurons et d'injures
■ Un comportement agressif ou violent pendant le tournoi, même
s'il n'est pas dirigé contre quelqu'un en particulier
■ Les administrateurs du tournoi ont le droit d'exiger que leurs
instructions directes soient suivies sans avoir besoin de distribuer
les avertissements
○ Triche :
■ La sanction pour avoir triché est la disqualification.
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